+ 1 (418)-527-0388     [email protected]

Politiques Panthera Dental

Politiques de retour et de remboursement


Panthera garantit que la prothèse/orthèse qu’elle produit est ajustée au modèle fourni. Advenant que la prothèse ou l’orthèse fournie par Panthera ne soit pas ajustée au modèle, Panthera s’engage à reprendre le travail et à produire de nouveau la prothèse ou l’orthèse sans frais.

Advenant que la prothèse/orthèse se brise en raison d’un défaut de conception ou de production résultant du travail de l’entreprise, et ce, pendant la période de garantie du produit, Panthera s’engage à reprendre le travail et à produire à nouveau la prothèse/orthèse sans frais. Lorsque la conception de la prothèse est effectuée en dehors des normes de tolérance définies par l’entreprise et lorsque le client a été informé au préalable de la précarité potentielle de la prothèse et consentit au risque de bris, la présente garantie ne s’applique pas. Une prothèse/orthèse ayant été altérée après son expédition est également exclue de la garantie. Dans ces situations, la production d’une nouvelle prothèse sera effectuée aux frais du client.

Pour plus de détails relatifs aux garanties offertes pour les produits Panthera, se reporter aux sections spécifiques des produits.

Pour toute question relative à la garantie Panthera, contactez le soutien à la clientèle à [email protected] ou + 1 (855)-233-0388.

Politique de confidentialité et de repect de la vie privée


Panthera recueille les données privées jugées nécessaires afin d’offrir un service efficace et de qualité à ses clients. Ainsi, Panthera conservera le nom de contacts, leurs adresses, les données relatives à la livraison et à la facturation, les adresses courriel, les numéros de téléphone de contacts, ainsi que les numéros de licence et les noms d’entreprises qui désirent ouvrir un compte.

Ces renseignements pourront être utilisés par Panthera pour communiquer avec l’individu ou l’entreprise au sujet de ses commandes ou encore pour lui communiquer de l’information sur l’entreprise et ses produits. Panthera s’engage à ne vendre ou ne louer aucune information personnelle à des tiers. Panthera ne partagera ces données avec un tiers que si elles sont nécessaires à la réalisation d’une commande provenant du client ou si la loi l’exige.

Toute donnée nominative liée à une commande sera conservée de façon sécuritaire et ne servira qu’à faciliter l’exécution de la garantie Panthera advenant un problème avec un produit. Après l’exécution d’une commande, les données relatives à celle-ci seront archivées le temps jugé nécessaire afin de se conformer à la loi et d’offrir un service adéquat en cas de problème.

Panthera fait usage de cookies; ces petits fichiers sont enregistrés à l’aide de votre navigateur et permettent de conserver et de communiquer de l’information avec Panthera dans le but d’améliorer l’expérience client. Panthera n’utilise pas ces cookies afin d’accumuler des renseignements sur vous ou vos activités en dehors de son site Internet.

Pour toute question ou tout problème relatif au respect de la confidentialité des données, contactez le soutien à la clientèle à [email protected] ou + 1 (855)-233-0388.

Avertissement : Certains produits peuvent ne pas avoir reçu l’autorisation réglementaire requise dans certains pays. Il se peut également que des produits n’aient pas obtenu de licence en conformité avec les lois de pays spécifiques. Communiquez avec le service à la clientèle de Panthera Dental afin d’obtenir de plus amples renseignements.

Siège social


9105 rue John-Simons
Québec, QC Canada,
G2B 0S6
+ 1 (418) 527-0388

États-Unis


22343 La Palma Ave, Suite 128
Yorba Linda, CA
USA 92887
+ 1 (418) 527-0388

Infolettre

En cliquant "S'inscrire", vous acceptez notre Politique de confidentialité et notre Politique de cookies .

+ 1 (418)-527-0388      [email protected]


Infolettre


Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Panthera Dental

+ 1 (418)-527-0388     [email protected]

Panthera Dental Policies

Return Policies and Refunds


Panthera Dental guarantees that the prosthesis/orthosis produced is adjusted to the model provided. In the case where the prosthesis/orthosis manufactured by Panthera is not adjusted to the model, Panthera agrees to replace it free of charge.

Should the prosthesis/orthosis break within the warranty period due to a defect in the design or manufacturing, Panthera agrees to replace it free of charge. This policy excludes cases where the design of the product does not meet the standards of tolerance defined by the company. In those cases, the customer has been previously informed of the potential instability of the prosthesis and has consented to the risk of breakage. This policy also excludes cases where the prosthesis/orthosis was altered after being shipped from our plant. In these cases, the production of a new prosthesis will be performed at the customer's expense.

For more details regarding warranties for Panthera products, refer to the specific product sections.

For questions regarding the Panthera warranty, contact us at [email protected] or + 1 (855)-233-0388.

Privacy and Confidentiality Policy


Panthera collects private data deemed necessary to provide efficient services and quality to its customers. Thus, Panthera stores information about contact persons, contact addresses, delivery and billing information, emails, and telephone numbers, as well as business numbers and names of companies that wish to open an account.

Contact information may be used by Panthera to communicate with the individual or company regarding its orders or to communicate information about the company and its products. Panthera will not sell or rent any personal information to third parties. Panthera will not share this information with third parties unless it is necessary to deliver an order to the customer or if required by law.

Any personal identifiable information related to an order will be stored safely and will only be used to facilitate the execution of the Panthera warranty in the event of a problem with a product. When receiving an order, data will be stored for the time deemed necessary in compliance with the law and to provide adequate services if problems arise.

Panthera uses cookies. Those small files are saved using your browser and help maintain and share information with Panthera in order to improve the customer experience. Panthera does not use cookies to collect information about you or your activities outside of its website.

For any questions or problems regarding the respect of privacy and confidentiality, contact us at [email protected] or + 1 (855)-233-0388.

Be aware: Some products may not have required regulatory clearance for all countries. Also, some may not be licensed in accordance with laws in specific countries. Contact Panthera's customer service to obtain more information.

NEED MORE INFORMATION?

Headquarters


2035 rue du Haut Bord
Québec, Québec
Canada, G1N 4R7
+ 1 (418) 527-0388

USA


1 Meadowlands Plaza, Suite 200
East Rutherford, NJ
USA 07073
+ 1 (855)-233-0388

France


20 rue de la Villette
Bureau 513, Immeuble Le Bonnel
69003 Lyon
+33 04 26 68 50 15

Newsletter

+ 1 (418)-527-0388      [email protected]


Newsletter


Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Panthera Dental