+ 1 (418)-527-0388     [email protected]

Programme Privilèges

Accumulez des points, payez moins!
Chaque fois que vous commanderez un produit, vous obtiendrez des points et des rabais au moment de la facturation. Ces points vous permettront de bénéficier d’économies et d’avantages.

Programme de Privilèges


Panthera Dental est fier de vous annoncer le lancement et la mise en œuvre de son Programme de privilèges. Chaque fois que vous commanderez un produit, vous obtiendrez des points et des rabais au moment de la facturation. Ces points vous permettront de bénéficier d’économies et d’avantages.

Du premier jour du mois jusqu’au dernier jour de ce même mois, vous devrez accumuler suffisamment de points pour atteindre de nouveaux statuts. Vous serez alors récompensé en jouissant de meilleurs prix et de privilèges uniques. Il s’agit d’une situation gagnant-gagnant pour nos clients. Vous pouvez obtenir des rabais plus importants d’un mois à l’autre, mais vous conserverez votre statut le plus élevé pendant 90 jours.

Donc, une fois que vous aurez atteint un statut, vous le garderez pendant trois mois. Toutefois, si vous n’êtes pas en mesure de maintenir votre statut après cette période de trois mois, vous ne perdrez qu’un seul niveau de statut, et ce, indépendamment du volume.

Au jour de la facturation, le prix appliqué comprendra le rabais correspondant au statut que vous aviez lorsque la commande a été passée ou au statut plus élevé que vous aurez obtenu entre-temps. Ainsi, vous profiterez toujours du meilleur prix possible.

Produit

Points

Barre en métal

10

ReBourkeMC

12

Barre IntégréeMC

10

Lock N ReleaseMC

10

Barre en Zircone

12

Double Structure

2

Double Sructure (PEEK)

3

Bandeau métallique

+1

Lèvre métallique

+1

Extensions rétentives

+1

Dessus rétentif

+1

D-SAD

5

Analogues (5)

1

Pilier

2

Siège social


9105 rue John-Simons
Québec, QC Canada,
G2B 0S6
+ 1 (418) 527-0388

États-Unis


1 Meadowlands Plaza, Suite 200
East Rutherford, NJ
USA 07073
+ 1 (855)-233-0388

Infolettre

+ 1 (418)-527-0388      [email protected]


Infolettre


NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!
Panthera Dental

+ 1 (418)-527-0388     [email protected]

Status Program

Earn points, pay less! Every time you order a product, you earn points and accumulate discounts. These points translate into savings and benefits.

Status Program


Panthera Dental is proud to announce the launch and implementation of its Status Program. From now on, every time you order a product, at the time of invoicing, you will earn points and accumulate discounts. These points translate into savings and benefits.

You have from the first to the last day of the same month to obtain enough points to reach new statuses and get rewarded with better pricings and special privileges. This is a win-win situation for all our customers. You can earn higher discounts on a month-to-month basis, yet you get to remain at your highest status for 90 days.

Once you have reached a status, it remains secure for 3 months. If you are unable to maintain your status after this 3-month period, you will only be lowered one degree of status, regardless of volume.

At the invoicing stage, the prices applied will correspond to your status discount at the time you placed the order or to the next higher level if you have reached it, whichever is the highest discount. This ensures that you will always obtain the best possible prices.

Products

Points

Metal Implant Bar

10

Dolder++TM

10

ReBourkeTM

12

Integrated BarTM

10

Lock 'n' ReleaseTM

10

Zirconia Bar

12

Double Structure

2

Double Structure (PEEK)

3

Lingual Band

+1

Lingual Lip

+1

Mesh Extension

+1

Montreal Extension

+1

D-SAD

5

Analogs (5)

1

Abutment

2

NEED MORE INFORMATION?

Headquarters


2035 rue du Haut Bord
Québec, Québec
Canada, G1N 4R7
+ 1 (418) 527-0388

USA


1 Meadowlands Plaza, Suite 200
East Rutherford, NJ
USA 07073
+ 1 (855)-233-0388

France


20 rue de la Villette
Bureau 513, Immeuble Le Bonnel
69003 Lyon
+33 04 26 68 50 15

Newsletter

+ 1 (418)-527-0388      [email protected]


Newsletter


Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Panthera Dental