+ 1 (418)-527-0388     [email protected]

Panthera Dental est en 326e place dans le classement des entreprises ayant la meilleure croissance au Canada

25 septembre 2020

Panthera Dental est fière d’annoncer qu’elle a obtenu le 326e rang au palmarès des entreprises canadiennes ayant la meilleure croissance du Report on Business 2020 et le 52e rang au Québec. Le classement Canada’s Top Growing Companies évalue les entreprises canadiennes selon l’augmentation de leur chiffre d’affaires des trois dernières années. Panthera Dental s’est mérité sa place grâce à une croissance sur trois ans de 98%.

« L’équipe de Panthera Dental est honorée d’être classée dans le Canada’s Top Growing Companies publié par le Globe and Mail », déclare Gabriel Robichaud, PDG de Panthera Dental. « Cet accomplissement témoigne de la force de nos produits innovants et du dévouement de notre équipe au cours des trois dernières années. »

Lancé en 2019, le classement éditorial Canada’s Top Growing Companies vise à célébrer la réussite entrepreneuriale au Canada en identifiant et en accentuant le succès des entreprises indépendantes axées sur la croissance au Canada. C’est un programme volontaire; les entreprises ont dû compléter un processus de candidature approfondi afin de pouvoir se qualifier. Au total, 400 entreprises ont obtenu une place dans le classement cette année.

La liste complète des gagnants 2020, ainsi que la couverture éditoriale l’accompagnant, est publiée dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business – disponible dès maintenant – et en ligne à www.tgam.ca/TopGrowing. Le classement des leaders de la croissance au Québec est disponible sur le site www.lactualite.com.

[…]

Continuez de lire le communiqué de presse ici :

Siège social


9105 rue John-Simons
Québec, QC Canada,
G2B 0S6
+ 1 (418) 527-0388

États-Unis


22343 La Palma Ave, Suite 128
Yorba Linda, CA
USA 92887
+ 1 (418) 527-0388

Infolettre

En cliquant "S'inscrire", vous acceptez notre Politique de confidentialité et notre Politique de cookies .

+ 1 (418)-527-0388      [email protected]


Infolettre


Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Panthera Dental

+ 1 (418)-527-0388     [email protected]

Panthera Dental places No. 326 on The Globe and Mail ranking of Canada’s Top Growing Companies

SEPTEMBER 25TH, 2020

Panthera Dental is proud to announce it placed No. 326 on the 2020 Report on Business ranking of Canada’s Top Growing Companies. Canada’s Top Growing Companies ranks Canadian companies on three-year revenue growth. Panthera Dental earned its spot with three-year growth of 98%.

“The Panthera Dental team is honoured to be on The Globe and Mail ranking of Canada’s Top Growing Companies,” says Gabriel Robichaud, CEO of Panthera Dental. “This achievement reflects the strength of our innovative products and the dedication of our team over the past three years.”

Launched in 2019, the Canada’s Top Growing Companies editorial ranking aims to celebrate entrepreneurial achievement in Canada by identifying and amplifying the success of growth-minded, independent businesses in Canada. It is a voluntary program; companies had to complete an in-depth application process in order to qualify. In total, 400 companies earned a spot on this year’s ranking.

The full list of 2020 winners, and accompanying editorial coverage, is published in the October issue of Report on Business magazine—out now—and online at www.tgam.ca/TopGrowing.

[…]

Continue reading the press release here:

Headquarters


9105 rue John-Simons
Quebec, QC Canada,
G2B 0S6
+ 1 (418) 527-0388

USA


22343 La Palma Ave, Ste 128
Yorba Linda, CA
USA 92887
+ 1 (418) 527-0388

Newsletter

By clicking on "Submit", you agree to our Privacy Policy and Cookies Policy.

+ 1 (418)-527-0388      [email protected]


Newsletter


Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
Panthera Dental